Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:00

 

Des rumeurs nuisibles et injustifiées, engendrées par cette affaire, continuent malgré tout de circuler sur Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et sur son mari Didier FLOCH, qui ont tous deux décidé de tenter d’y mettre un terme définitif.

 

Rumeur

 

Ils ont pour ce faire souhaité, en publiant ce dossier et les justificatifs qui s'y rapportent sur le réseau Internet :

  • Faire connaître leur innocence à la population qui n'a jusque là, entendu que le son de cloche de leurs accusateurs comme des Avocats mandatés par ces derniers pour les représenter;
  • Mettre l'accent sur la persécution dont ils estiment avoir une fois de plus, fait l’objet de la part de personnes qu'ils considèrent comme ayant été malveillantes à leur égard;
  • Et dénoncer la façon dont ils ont été victimes d’accusations infondées, formellement et publiquement portées à leur encontre devant la Justice, tant par les héritières MARION (épouses FRAYSSE et ROZENAC) d'une part, qu'en ce qui concerne les plus graves, à savoir les infractions sexuelles, par les consorts GILBERT et GUERIMAND d'autre part.

 

Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH)

et son mari Didier FLOCH

sont innocents,

et ils tiennent à le faire savoir !

 

Monsieur Pierre-Jean GILBERT;

Madame Jacqueline GUERIMAND;

Madame Delphine MARION épouse FRAYSSE;

Et Madame Perrine MARION épouse ROZENAC;

 

Ont quant à eux été condamnés par la Cour d'Appel;

 

Notamment à rembourser à leurs anciens locataires,

des loyers indûment perçus pour un garage qui n'était plus loué depuis 1995.

 

Dommage toutefois :

  • Qu'aucune de ces 4 personnes n'ait eu l'honnêteté de ne plus faire payer ces sommes indues aux époux FLOCH;
  • Et qu'une condamnation se soit avérée nécessaire pour que Justice leur soit rendue, dans une affaire au parfum de scandale sur fond d'accusations infondées de multiples infractions, notamment sexuelles ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Formidable de voir votre courage. Je suis privilégié de pouvoir admirer ce que Vous êtes chère Joséphine: qu'on se le dise , vous êtes remarquable et si libre
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> Je suis une femme libre en effet, qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense, de dévoiler la Vérité, ni peur d'éventuelles pressions ou menaces dont je n'ai que faire !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel vécu!! Vous êtes très forte et c'est bon de Vous voir Vous défendre... bonheur bien mérité
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ce genre d'affaire contribue à mon expérience, même si je m'en serais bien passée.<br /> <br /> <br /> J'aurais préféré pouvoir consacrer mon énergie à ma carrière d'artiste, plutôt qu'à devoir me défendre contre des accusations gratuites, stupides et infondées.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas eu le choix, sans doute victime que je suis de la jalousie de certaines et de certains qui ne supportent pas mon succès, ma détermination, mon franc parler, ni mon<br /> engagement en politique ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Continuez de répandre la vérité... Malgré vos épreuves vous demeurez forte et belle.. Je vous supporte contre ces mensonges à votre sujet.
Répondre
J
<br /> <br /> Je considère en effet avoir le droit de clamer haut et fort la Vérité : j'ai été accusée de façon infondée, et la preuve de mon innocence existe, alors je la publie !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non de grâce ne vous taisez pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'envisage pas de me taire, car il est insupportable d'être ainsi accusée de manière infondée, et je souhaite que le plus de gens possibles sachent comment se sont réellement passées les<br /> choses et apprennent mon innocence.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les bruits courent peut-être mais les faits sont ce qu'ils sont et vous avez été innocentés de crimes nons commis. Continuez de taire et laisser braire. Et nous, nous savons que vous êtes une femme<br /> magnifique et transparente.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est excact. Mon innocence a bien été prouvée.<br /> <br /> <br /> Quand à me taire, il ne saurait en être question, car je ne saurais laisser braire sans faire savoir que je n'ai commis aucune infraction ni en rapporter la preuve formelle.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour vos compliments à mon sujet.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Content que ça se termine comme ça.....J'espère que vous avez touché des dommages et intérets pour toute ces dénonciations calomnieuses.....<br /> bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même pas ... Mes accusateurs avaient-ils "le bras assez long" pour parvenir à y échapper ?<br /> <br /> <br /> J'ai seulement sauvé mon honneur !<br /> <br /> <br /> Mais la rumeur, elle, a la vie dure.<br /> <br /> <br /> Elle ne s'arrête hélas pas à la décision rendue par les Juges.<br /> <br /> <br /> Car il faut savoir que cette affaire a été plaidée par les avocats de mes adversaires lors d'audiences publiques qui se sont tenues devant le Tribunal puis devant la Cour d'Appel, et pendant<br /> lesquelles toutes les personnes présente ont pu les entendre m'accuser de toutes ces choses abominables.<br /> <br /> <br /> Comment désormais arrêter les "on dit" ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation :

  • : Beauchastel : Joséphine de l'Île Maurice est-elle pédophile et exhibitionniste sexuelle ?
  • : Quand Joséphine de l'Île Maurice (de son vrai nom : Francine FLOCH), chanteuse et actrice (star du X), voyante et daïne (sorcière mauricienne), et femme politique de droite, ainsi que son mari Didier FLOCH, font connaître leur innocence, après avoir été injustement accusés de la commission de diverses infractions pénales graves, notamment concernant la vedette, de pédophilie et d'exhibitionnisme sexuel ...
  • Contact

Visitez ce site en musique :

Allumez les haut-parleurs de votre ordinateur ou branchez votre casque audio pour une écoute automatique de ce programme. 

 

Contact :

- Par courrier électronique :

 

ecrire.blog@aol.fr

 

- Ou par téléphone au :

 

06 11 37 41 39

Les défenseurs de Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et de son mari Didier FLOCH :

001

 

Dans cette affaire qu'ils ont gagné, Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et son époux Didier FLOCH furent défendus :

  • Par Maître Jean-Maurice FERISE, Avocat inscrit au Barreau de Valence (Drôme), lors du procès qui s'est tenu en première instance devant le Tribunal à Privas (Ardèche);
  • Puis par Maître Sylvie SERGENT, Avocate inscrite au Barreau de Nîmes (Gard), devant la Cour d'Appel à Nîmes.

 

Maîtres Anne CURAT et Yann JARRICOT, Avoués près la Cour d'Appel de Nîmes, ont également concouru à la défense des époux FLOCH devant la juridiction d'appel.

Les époux FLOCH sont-ils victimes d'une persécution ?

005 - Portrait B  003

 

Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et son mari Didier FLOCH, ne comptent plus depuis quelques années, les affaires à scandales dans le cadre desquelles ils furent, ensemble ou séparément, accusés de tout et de n'importe quoi par de nombreux détracteurs, en particulier d'infractions non commises.

 

Peut-on parler d'une persécution, alimentée par des rumeurs destinées à leur nuire ?

 

Serait-elle due :

  • A la jalousie du fait que tous deux ont mené des carrières publiques à succès ?
  • A la mesquinerie ou à des vengeances du fait qu'ils sont publiquement engagés en politique en s'affichant clairement de droite ?
  • Ou encore à une volonté occulte de les punir parce que n'ayant rien à se reprocher, ils se défendent âprement en osant dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas ?

 

Pour prendre connaissance des affaires les plus connues qui les concernent et qui furent médiatisées, ou pour découvrir chacun d'eux et leurs nombreuses activités respectives, cliquez sur les différents liens de la rubrique ci-dessous, puis lisez attentivement ...

Liens :