Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le présent blog publié par Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) a pour vocation exclusive l'information du public :

  • Tant à propos de son innocence qu'elle souhaite faire connaître de façon légitime en réponse proportionnelle aux accusations infondées de commission d'infractions sexuelles dont elle a notamment fait l'objet;
  • Qu'à propos d'une affaire judiciaire qui s'est déroulée en matière civile, qui la concerne personnellement, et qui s'y trouve relatée et expliquée en détails preuves à l'appui, après avoir fait l'objet d'une décision de Justice devenue définitive.

 

Les noms et prénoms des différents intervenants à cette affaire (parties, avocats des parties, magistrats, etc.) qui s'y trouvent mentionnés pour permettre aux lecteurs une bonne compréhension du dossier, sont donc ceux des personnes nommément désignées par le Tribunal d'Instance à Privas (Ardèche) dans son Jugement publiquement rendu le 4 Février 2010, qui fut lui-même confirmé sur l'essentiel par la Cour d'Appel de Nîmes (Gard) dans son Arrêt du 5 Avril 2011 rendu lui aussi lors d'une audience publique, et dont les contenus ne sont par conséquent pas soumis à une obligation de secret ni de confidentialité.

 

Les documents justificatifs qui s'y trouvent publiés sont d'autre part ceux dont la rédactrice du présent blog est entrée en possession et en propriété de plein droit au cours du déroulement de cette affaire (sommation interpellative par voie d'Huissier de Justice, réponse à cette sommation, attestations, etc).

 

Retour à l'accueil : link ou http://josephinedelilemaurice.innocente.over-blog.com/

Partager cette page

Repost 0
Publié par

Présentation :

  • : Beauchastel : Joséphine de l'Île Maurice est-elle pédophile et exhibitionniste sexuelle ?
  • Beauchastel : Joséphine de l'Île Maurice est-elle pédophile et exhibitionniste sexuelle ?
  • : Quand Joséphine de l'Île Maurice (de son vrai nom : Francine FLOCH), chanteuse et actrice (star du X), voyante et daïne (sorcière mauricienne), et femme politique de droite, ainsi que son mari Didier FLOCH, font connaître leur innocence, après avoir été injustement accusés de la commission de diverses infractions pénales graves, notamment concernant la vedette, de pédophilie et d'exhibitionnisme sexuel ...
  • Contact

Visitez ce site en musique :

Allumez les haut-parleurs de votre ordinateur ou branchez votre casque audio pour une écoute automatique de ce programme. 

 

Contact :

- Par courrier électronique :

 

ecrire.blog@aol.fr

 

- Ou par téléphone au :

 

06 11 37 41 39

Les défenseurs de Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et de son mari Didier FLOCH :

001

 

Dans cette affaire qu'ils ont gagné, Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et son époux Didier FLOCH furent défendus :

  • Par Maître Jean-Maurice FERISE, Avocat inscrit au Barreau de Valence (Drôme), lors du procès qui s'est tenu en première instance devant le Tribunal à Privas (Ardèche);
  • Puis par Maître Sylvie SERGENT, Avocate inscrite au Barreau de Nîmes (Gard), devant la Cour d'Appel à Nîmes.

 

Maîtres Anne CURAT et Yann JARRICOT, Avoués près la Cour d'Appel de Nîmes, ont également concouru à la défense des époux FLOCH devant la juridiction d'appel.

Les époux FLOCH sont-ils victimes d'une persécution ?

005 - Portrait B  003

 

Joséphine de l'Île Maurice (Francine FLOCH) et son mari Didier FLOCH, ne comptent plus depuis quelques années, les affaires à scandales dans le cadre desquelles ils furent, ensemble ou séparément, accusés de tout et de n'importe quoi par de nombreux détracteurs, en particulier d'infractions non commises.

 

Peut-on parler d'une persécution, alimentée par des rumeurs destinées à leur nuire ?

 

Serait-elle due :

  • A la jalousie du fait que tous deux ont mené des carrières publiques à succès ?
  • A la mesquinerie ou à des vengeances du fait qu'ils sont publiquement engagés en politique en s'affichant clairement de droite ?
  • Ou encore à une volonté occulte de les punir parce que n'ayant rien à se reprocher, ils se défendent âprement en osant dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas ?

 

Pour prendre connaissance des affaires les plus connues qui les concernent et qui furent médiatisées, ou pour découvrir chacun d'eux et leurs nombreuses activités respectives, cliquez sur les différents liens de la rubrique ci-dessous, puis lisez attentivement ...

Liens :